Why choose ART?

personnel-art-gabon.png
01. A certified comany

We do not just take care of chartering your goods. We are concerned above all with your satisfaction and we want to provide the best transport services. That's why we have been ISO 9001: 2008 certified since 2014 and ISO 9001: 2015 certified since 2017.

These certifications ensure that our charter-related products and services meet regulatory requirements and that we strive for continuous improvement. In addition, they testify to our global approach (internal and external), in order to respond positively to your expectations.

02. An overall expertise 

If you are looking for a complete freight charter service, ART is able to meet your most specific needs. We master the entire supply chain: from the supplier to the final customer, and the routing, grouping, storage or unloading, .

With 27 plus years of experience, our team is also trained in customs procedures, which allows us to offer you air, sea and road freight free from administrative difficulties.

03. Speed and responsiveness

All ART customers can access our customized ERP, Elyse Web. Developed and put online in 2013, you can follow on there in real time all your shipments, before, during and after the charter of your goods.

This personalized tracking system guarantees you security at all times thanks to the KPIs. Moreover, it allows us to quickly prepare the most appropriate actions depending on the status of your package.

04. A global presence

Action Rapide Transit has been offering air, sea and road freight services since 1993. Our offices in Gabon, Congo and the United States are part of our best assets in taking care of your international charter needs.

 

We have also developed (and continue to do so) reliable partnerships with suppliers around the world that share our values of efficiency.

Pourquoi choisir ART ?

01. Une organisation certifiée

Nous ne nous contentons pas de prendre en charge l’affrètement de vos marchandises. Nous nous préoccupons avant tout de votre satisfaction et voulons vous assurer les meilleurs services de transport. C’est pour cela que nous sommes certifiés ISO 9001 : 2008 depuis 2014 et ISO 9001 : 2015 depuis 2017.

Ces certifications sont la garantie que nos produits et services liés à l’affrètement sont conformes aux exigences réglementaires, et visent l’amélioration continue. Par ailleurs, elles témoignent de notre approche globale (interne et externe), afin de répondre positivement à vos attentes.

02. Une expertise globale 

Si vous êtes à la recherche d’un service complet d’affrètement de marchandises, ART est en mesure de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Du fournisseur au client final, en passant par l’acheminement, le groupage, le stockage ou le déchargement, nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne logistique. 

Avec une expérience de plus de 25 ans, notre équipe est également formée aux démarches douanières, ce qui nous permet de vous proposer des frets aériens, maritimes et routiers exempts de difficultés administratives.

03. De la rapidité et de la réactivité

Nous proposons à chacun de nos clients ART l’accès à notre ERP sur mesure, Elyse Web. Développé et mis en ligne en 2013, il permet de suivre en temps réel toutes vos expéditions, avant, pendant et après l’affrètement de vos marchandises.

Ce système de tracking personnalisé vous garantit une sécurité en tout temps grâce aux KPIs. Par ailleurs, il nous permet de préparer rapidement les actions les plus appropriées en fonction du statut de votre expédition. 

04. Une présence internationale

Action Rapide Transit propose des services de frets aériens, maritimes et routiers depuis 1993. Nos bureaux au Gabon, au Congo et aux Etats-Unis font partie de nos meilleurs atouts dans la prise en charge de vos besoins d'affrètement à l'international.

 

En parallèle, nous avons, et continuons à développer des partenariats fiables avec des fournisseurs à travers le monde, qui partagent nos valeurs d'efficience.

Contactez-nous

Port-Gentil

 

BP. 569 Port-Gentil, Gabon

+241 01 56 03 80 l +241 01 56 82 59

contactpog@artgabon.com

Pointe-Noire

BP. 4857 Tour Mayombe

Pointe-Noire, Congo

+242 05 60 56 150

 a.ampat@artgabon.com

Libreville

 

BP. 9391 Libreville, Gabon

+241 01 73 79 40 l +241 01 73 79 51

contactlbv@artgabon.com

Houston

 

3340-B Greens Road Suite 400

Houston, Texas 77032

+1 281 590 0106

 operationusa@artgabon.com